My Monitor's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Monitor's

Site parlant des mangas et animes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  My Monitor\'sMy Monitor\'s  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angel sanctuary...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shines
Modérateur
Modérateur
Dark Shines


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Angel sanctuary... Empty
MessageSujet: Angel sanctuary...   Angel sanctuary... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:38

Autre série qui m'a bcp plu: Angel sanctuary de Kaori Yuki. (20 tomes)

Voilà le synopsis de l'histoire:

Setsuna, lycéen rebelle, ne sait plus bien où il en est. Les sentiments qu’il éprouve envers sa jeune soeur Sara font partie de ceux que la morale réprouve. Déjà fortement troublé, il apprend qu’il est la réincarnation d’un ange féminin, Alexiel. Peu enclin à croire l’étrange révélation qui lui a été faite, Setsuna est contraint de se rendre à l’évidence à mesure que les forces célestes et démoniaques se manifestent à lui et tentent de réveiller l’âme de l’ange qui sommeille en lui, mettant en danger sa jeune soeur. Heureusement, de nombreux alliés veillent dans l'ombre.

Il existe un dvd qui est sorti il y a qq temps, mais il s'arrête à peu près à l'histoire du 5ème tome, dommage... (la BO de ce dvd est génialissime par contre!!)

Bref, ce manga est à lire, le dvd à voir (et à revoir) et la BO à réécouter à volonté! Wink

Angel sanctuary... Angel_11


Dites, O Maître vénéré de ce forum, puis-je mettre des images? lol (Sinon vire-la)
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy
Admin
Admin
diaboloboy


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Angel sanctuary... Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary...   Angel sanctuary... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:02

Ben oui, bien sur!!
je suis pas un tyran ou un dictateur qui censure tout mdr!
par contre, j'aime bien le "O Maître vénéré de ce forum" qui fait un peu lèche c** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-monitors.net/
 
Angel sanctuary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Monitor's :: Les mangas et les animes :: Salon Autres Mangas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser