My Monitor's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Monitor's

Site parlant des mangas et animes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  My Monitor\'sMy Monitor\'s  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Monster...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shines
Modérateur
Modérateur
Dark Shines


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Monster... Empty
MessageSujet: Monster...   Monster... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Monster est une série que je recommande à tout le monde de toute urgence, c'est mon coup de coeur du mois même des 3 derniers mois! lol

Titre: Monster
Auteur: Urasawa Naoki (celui qui a aussi écrit
Tome: 18 (tous sont déjà sortis en France)

Synopsis:
Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien vivant en Allemagne et promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l’hôpital. Son avenir est tout tracé, tout lui sourit... jusqu’à l’arrivée deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout car autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n’aurait-il pas sauvé un MONSTRE ?

Ce manga est tout simplement génial, le scénario est bien ficelé, cohérent et l'histoire qu'il met en scène est plutôt sensée. C'est aussi la première fois que je lis un manga où l'action principale se joue en Allemagne, ça change et c'est assez réussi!
Au fur et à mesure des tomes, l'histoire prend de l'ampleur, la tension est toujours palpable et croissante, certains points s'assombrissent et le suspens ne cesse d'augmenter! Bref, ça ne sert à rien de faire un long discours, autant le lire de toute urgence pr se rendre compte par soi même de la merveille qu'est cette série! hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Monitor's :: Les mangas et les animes :: Salon Autres Mangas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser