My Monitor's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Monitor's

Site parlant des mangas et animes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  My Monitor\'sMy Monitor\'s  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Puisqu'il faut le faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Puisqu'il faut le faire... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut le faire...   Puisqu'il faut le faire... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:38

Donc, je me présente :

Nom : Le pseudo suffira, et c'est Sephiroth, mais c'est pas compliqué à trouver.

Age : 15 ans / Sexe : Féminin

Localisation : Banlieue Parisienne, Vitry sur Seine

Mangas préférés : Death note, City Hunter, ranma 1/2, Vandread, Monster, Niraikanai, Full metal alchemist, Gto, Inuyasha, et d'autres qui reviennent pas dans l'immédiat..

Ce que j'aime : Rien faire, dormir, manger des cochonneries, lire des mangas, dessiner, jouer aux jeux vidéos, lire des livres etc;..

Ce que j'aime pas : Le lycée, les devoirs, les matières scientifiques, les séries bidon qui traitent d'amour et autres, me dépenser etc...

Voilà, j'ai vraiment au PLUS COMPLET POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy
Admin
Admin
diaboloboy


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/01/2007

Puisqu'il faut le faire... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut le faire...   Puisqu'il faut le faire... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:21

OK, bienvenue Sephi...
comme tu peux le voir, c'est le grand désert sur le forum, mais amuse toi bien quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-monitors.net/
 
Puisqu'il faut le faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Monitor's :: La vie du Forum et du Site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser